"Pratiquant les arts martiaux dès l’âge de 11 ans, j'ai toujours été passionné par "l’activité physique". Ma curiosité autour du mouvement m'a amené à découvrir différentes pratiques mais surtout l'Art du déplacement, discipline à laquelle je me suis consacré pour devenir professionnel.

 

J'intègre l’académie des Yamakasi en 2011 comme artiste performer et coach, en 2014, une immersion dans le milieu compétitif, champion de France 2014 et 3ème champion d’Europe en catégorie « freestyle » m'a fait comprendre que j'aspirais à d'autres choses. 

 

Je continue d’être un apprenti du mouvement en pratiquant la Capoeira, la boxe, la danse, l'escrime artistique et en travaillant au sein de différentes compagnies. Parallèlement j'interviens à Lyon auprès de différents publics en tant qu'éducateur sportif sur du coaching personnalisé bien-être et des cours d'Art du déplacement." 

 

 

  

"Après 9 ans dans l’assistanat, en expertise immobilière plus particulièrement, j’avais envie de changement et de mouvement dans ma carrière professionnelle.

 

Agir et travailler dans un domaine dans lequel je suis convaincue des bénéfices sur le bien-être physique et psychologique, moi-même profitant des bienfaits dans mon quotidien.

 

« Choisis un travail que tu aimes et tu n'auras jamais à travailler un seul jour de ta vie », c'est un peu ma ligne directrice ..."